Rencontrer

ICremire.jpg

Célebrer

A méditer

Pourquoi, mon peuple, répètes-tu : "Ma voie est cachée au Seigneur, et mon droit échappe à mon Dieu ?" Ne le sais-tu pas ? Ne l’as-tu pas entendu dire ? Le Seigneur est un Dieu éternel, créateur des extrémités de la terre. Il ne se fatigue ni ne se lasse, insondable est son intelligence. Il donne la force à celui qui est fatigué, à celui qui est sans vigueur il prodigue le réconfort. Les adolescents se fatiguent et s’épuisent, les jeunes ne font que chanceler, mais ceux qui espèrent dans le Seigneur renouvellent leur force, ils déploient leurs ailes comme des aigles, ils courent sans s’épuiser, ils marchent sans se fatiguer.

Isaïe 40, 27-31

Cultes tous les Dimanches à 11h00

Remire-Montjoly

Nos services divins se déroulent à 11H00 à l’église Sainte Anne aux Ames Claires - REMIRE MONTJOLY

Église Protestante de Guyane

egliseprotestante.973@gmail.com

Merci ! Message envoyé.

ACTUALITES

Le CULTE DES MAMANS aura lieu le 4 juin 2023 à 11h au Collège Sainte-Thérèse avec le pasteur Samuel et son épouse.